jeudi 3 janvier 2013

Le savon noir Africain

J'ai testé le savon noir africain sur mes cheveux. Comme j'avais du savon noir chez moi et qu'il servait a rien j'me suis dit pourquoi pas l'utiliser pour me laver les cheveux en plus c'est naturel, sans produit chimiques donc... Mais avant ça j'me suis renseigner sur Internet et j'suis tomber sur cet article qui est vraiment intéressant.

Donc j'ai essayé et c'est vraiment magnifique !!!


1. Il lave bien et enlève toute les saletés, impuretés...
 2. Il rend les cheveux tout doux et hydratés
  3. Il démêle donc pas besoin d'après-shampoing
   4. Il mousse beaucoup
    5. Il laisse aucune odeur désagréable

J'ai pas trouer de points négatifs mis a part qu'il y avait beaucoup trop de mousse cas j'ai sur dosé.

Le savon noir africain fait désormais parti de ma routine capillaire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire