mercredi 24 octobre 2012

Comment j'en suis arrivé là...

Je m'ennuyais, il faisait beau mais j'avais la flemme de sortir. Que faire ? Ah, j'vais surfer sur le net. Facebook, YouTube...( laroutine#).
Breeef donc sur Facebook, y a rien a faire quand même. Vazy j'vais regarder des vidéos, vidéos similaires, vidéos similaires, vidéos similaires... La galère... Et la j'regarde une vidéo: Mais c'est pas les meufs qui étaient dans... Et si je regardait leur Facebook.

Ce que j'ai vu:
Publication: Qui est en mode nappy ?
Commentaire: Moi ça fait déjà 3 ans :)
                       Moi aussi !!
                         Pas encore
                           Etc, etc...

Mais c'est quoi nappy ?? Google (répondàtoutelesquestionsquelesgenscommemoiseposent):
...

Et la ce fut la révélation.
C'était comme si on me disait: c'est ça.

_________________________________________________________________________________

Et si ?:
-si j'avais décider de sortir pour me promener ?
-si je serais pas aller sur YouTube ou Facebook ?
-si au lieu de surfer sur le net j'avais regarder la télé ?
-si j'avais pas regarder cette vidéo ?
(Comme on le dit souvent avec des "si" on refait le monde)

Eh bien maintenant sa 2 ans de nappy avec vous, avec NOUS.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire