samedi 27 octobre 2012

Les cheveux crépus c'est moche ?! What the fuck ??

A ce qui parait, les cheveux crépus c'est moche...

Franchement, les gens qui disent ça, soit ils sont bêtes soit ils sont fous ( C'estlamêmechoseoh!#). Breeef  je sais pas c'est quelle personne qui s'est mis cette idée en tête, mais vraiment la faut pas abuser quand même. Je peux comprendre certaines personne qui ont vu des gens avec des coiffures... (sanscommentaire#). Et il ne faut pas croire que le crépus c'es un état d'esprit qui exprime la mocheté ou le refus d'être beau.
Et pour toutes celles qui croient (j'allaitmettercroiventbreef#) que les gars ils ne sont pas attirées par vous a cause de vos cheveux, poser vous cette question: Qu'est ce qui m’intéresse le plus chez un gars ?? Si la réponse à cette question est ses cheveux.. point de suspension. Tout simplement pour vous dire que les mecs ne regarde pas les cheveux des meufs.


Donc s'il vous plait, arrêter de vous faire des idées comme celle-ci sa n'en vaut pas la peine. Et dite-vous qu'avant de se faire aimer par les autres, il faut d'abord s'aimer soi-même.

YES WE (tousensemble#) CAN



















































1 commentaire:

  1. Attirer ou pas, je kiffe moi-même mes cheveux crépus. Je pense que d'autres sont septiques car ils ne savent pas trop comment les entretenir ou les coiffer

    RépondreSupprimer